Esquisses de vie personnelle

Publié le par Anne-Yvonne Le Dain

J'ai pensé que vous aimeriez voir (pas trop) et savoir (pas trop non plus) un peu de ma vie personnelle. Je vous ai mis quelques petites photos pour vous en donner une idée.

- sortie de concert en famille pour une belle soirée d'opérettes avec les papy-mamies, amis et enfants;

- 80 ans des aînés avec petit jeune homme attentif,

- anniversaires des 2 grands, avec ami(e)s, et tous les grands-parents, des 2 côtés papa-maman.

- dépose d'enfant au Corum pour attente paisible des copains au pied d'un poteau, entre-chien-et-loup,

.... toute une vie de maman résumée en quelques images....

en sortie opéra tous famille canne Louis-light Tablée familiale anniv F et R-light Tram Cyprien ombre nuit-light


Publié dans Regards à l'envers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LoL !
Répondre
M
bonjour Anne-Yvonne, c'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue au comité de soutien de ...F. Bayrou !<br /> (je blague, non pour le plaisir mais pour le reste !)<br /> bises<br /> Mart.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Martine, merci de suivre mon actualité politique ! et de ton humour ! Je te reconnais bien là. En fait, ce fut une maladresse de manipulation à partir de mon iPhone.... avec mes doigts,<br /> dans le froid. J'ai, depuis, rectifié - évidemment ! - mais je constate qu'il a fallu moins d'une matinée pour que ce micro-truc ... fasse le buz. Vraiment, la politique, c'est rude ! JE SOUTIENS<br /> FRANCOIS HOLLANDE, bien sûr !!!!! A FOND. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />