Petite gloire

Publié le par Anne-Yvonne Le Dain

Le Dain blagueuse - lightJ'ai eu la surprise (désagréable) de me voir épinglée (violemment) la semaine dernière, par un hebdomadaire local. Le titre, au moins, est accrocheur.... et l'article m'aligne sur quelques fautes d'orthographe inappropriées.... Dont acte. Il est vrai que, lorsque j'écris mes textes, je ré-écris plusieurs fois et, au passage, certains accords de conjugaison, de genre, sautent....Il m'arrive aussi de rater la vérification d'orthographe de tel ou tel nom propre.... Je fais au mieux, j'utilise les correcteurs orthographiques (qui sont parfois bien étranges....) etc etc. Merci de m'excuser si vous en trouvez, et de me les signaler en utilisant l'icône "commentaire" en bas de l'article.....

Je reste cependant un tout petit peu effarrée d'avoir été ainsi prise pour cible.... même si je sais bien qu'étant politiquement engagée, je suis de fait exposée. J'ai aussi du mal avec la petite ritournele qui sourd ici et là, à savoir que "l'important ne serait pas ce que l'on dit de vous mais que l'on parle de vous".... Je dois avouer que ce type de posture me choque.

Le truc sympathique, dans cet article, est son titre ".... blagueuse" ... qui renvoie à "blogueuse".

Publié dans Regards à l'envers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salt Yvonne ne te laisse pas impressionnée ce "journal" est une serpillière !
Répondre
A
<br /> <br /> .... je trouve quand même que ce journal a sa place dans le paysage local, mais c'esr vrai ... que ce fut un choc, cet article !. Cmme tu me le soulignes, je ne me suis pas laissée abattre,<br /> puisque je les ai publiés et que j'assume mes propos tout en regrettant amèrement les quelques fautes .... ö combien ! Merci aussi de ce message, qui m'a réchauffé le coeur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />