Une si insolente absence....

Publié le par Anne-Yvonne Le Dain

Bachelot.jpgRoselyne Bachelot ... n'est pas venue en Lozère

Une petite brève est tombée discrètement : Roselyne Bachelot, qui devait inaugurer une maison de retraite au Massegros, en  Lozère, ... n'est pas venue, et a fait envoyer la veille une petite video qui fut projetée lors de l'inauguration.

Pas de présence physique, pas de téléconférence, nada.... ce qu'aurait permis, pourtant, le Réseau Haut Débit que la Région a financé en Lozère...

Elle est restée en Vendée

Elle était, au même moment, en Vendée, pour parler du RSA et visiter un chantier.....

Tout se passe donc comme si la candidature du président du Conseil Général de Lozère au poste de sénateur ... n'était pas vraiment sa tasse de thé, car ce serait pour laisser sa place à un ancien président du conseil régional LR, Jacques Blanc, celui qui pendant 18 ans a gouverné cette région avec le FN, et n'avait construit que 6 lycées nouveaux alors que la croissance de la population scolaire était la plus forte de France, et ce pendant que d'autres régions, telle PACA par exemple, en construisait 26 (pour une population à peine double....).

 

J. BLanc, qui a récemment perdu son poste de sénateur, n'aurait-t-il pas le soutien de Mme Bachelot pour conquérir le poste de président du Conseil Général ? On peut légitimement se le demander. Cela me réjouit car je souhaite l'élection de Alain Bertrand, maire de Mende, au poste de sénateur de Lozère. Les temps changent.

alain-bertrand-sud-de-france.jpg

Alain Bertrand, Maire de Mende

Publié dans Commentaire politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article